Bannière livraisons.jpg

 

LIVRAISONS

 

Les colis inférieurs à 30 kg sont expédiés à l'adresse de votre choix (à domicile ou par exemple au bureau) via BpostGLS ou DPD. Nos colis sont expédiés le jour-même ou le lendemain de la réception de la commande.

Une fois la commande expédiée, vous recevez un numéro de suivi vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis.

Les tarifs de livraison sont calculés à la commande et sont clairement indiqués avant de procéder au paiement.

 

Délais de livraison des colis inférieurs à 30 kg*

 

- Zone 1: Belgique, Pays-Bas, Luxembourg: 24h

- Zone 2: France métropolitaine*: 48h à 72h 

- Zone 3: Allemagne: 48h

- Zone 4: Espagne*, Pologne, Autriche: 72h

- Zone 5: Italie, Portugal*: 72h à 96h

 

Les colis supérieurs à 30 kg sont expédiés par des transporteurs spécialisés dans ce type de colis. 

 

Délais de livraison des colis supérieurs à 30 kg*

 

- Colis lourds de plus de 30 kg : 2 à 5 jours 

- Articles spéciaux type bois de jardin (carré potager, balançoire,...) : environ 10 jours

- Articles spéciaux type abri (abri de jardin, carport, kiosque, ...) : entre 4 à 6 semaines

 

 

* Les délais mentionnés sont les délais habituels et n'incluent pas les weekend et les jours fériés. Ces délais débutent à partir du moment où le colis est expédié. Il se peut que certaines circonstances exceptionnelles influent sur les délais mentionnés (par exemple grèves, catastrophes naturelles, épidémie, etc.). Voir nos conditions générales pour de plus amples informations.

 

* Livraison en Corse : oui pour certains articles. Livraison en France d'outre-mer : non. 

 

* Livraison dans les îles espagnoles et portugaises : non.

 

 

RETOURS

 

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison de votre commande pour retourner tout article ne vous convenant pas.

Veuillez noter qu'il faudra nous renvoyer les produits dans leur emballage d’origine, accompagnés de l'ensemble des accessoires et notices, en parfait état de revente, non utilisés, sans aucune trace ni marque, sans quoi les produits reçus seront retournés à votre charge et ne seront ni remboursés, ni échangés.

 

Marche à suivre en cas de retour : 

 

Remettez soigneusement l’article dans son emballage d’origine ;

Prenez contact avec notre service support via notre page contactez-nous ;

Vous recevrez un e-mail avec les instructions à suivre pour nous retourner l’article ;

Le remboursement sera effectué, dès réception et vérification du colis par notre centre de retour.