Donnez une seconde vie à leurs jouets préférés

Publié le : 20/05/2019 11:06:04
Catégories : Lifestyle

Ils ont passé l'hiver à l'extérieur et sont dans un état déplorable? Ne les jetez pas pour autant et suivez nos conseils...

Chaque été c'est la même rengaine! Les enfants retrouvent le chemin du jardin et n'ont qu'une seule envie: s'amuser avec leurs jouets d'eau ou de sable. Mais les petites pelles, râteaux, seaux, bacs à sable et à eau ont malheureusement  pris la saleté en hiver d'autant plus si vous les avez laissés dehors. Alors que faire avec les jouets d'extérieur dégoûtants de nos enfants, une fois les beaux jours revenus? C'est pourtant si simple…

Et si on vous disait qu'un simple petit coup de Kärcher éliminait la totalité des saletés accumulées au cours de ces longs mois d'abandon. Réglez la pression sur la lance d'arrosage en fonction de la surface à traiter et retrouvez en quelques minutes à peine, un jouet comme neuf.

Sceptiques? Regardez plutôt cette vidéo :

Plus question désormais de jeter les jouets remplis de saleté pour en acheter de nouveaux qui subiront le même sort d'ici quelques mois à peine… Savourez ce gain de temps et d'argent et surtout le sourire de votre mini qui a retrouvé ses jouets préférés.