Une appli de rencontre pour les … vaches

Publié le : 22/02/2019 15:14:32
Catégories : Insolite

Vous connaissiez Tinder, cette application qui vous permet de dégoter un rendez-vous avec un parfait inconnu en « swipant » allègrement; voici maintenant Tudder: une application du même acabit mais pour les…vaches!

Oui, vous avez bien lu! cette nouvelle application tout droit venue du Royaume-Uni permet aux vaches esseulées de rencontrer l'âme soeur très rapidement.

Selon le Time, qui révèle cette information pour le moins insolite, le principe est simple. Les agriculteurs entrent le profil de leur bovin en prenant soin de mentionner leur âge, leur poids et autres informations utiles concernant l’animal ainsi que des photographies de celui-ci.

Partenaire particulier cherche partenaire particulière

Reste alors à trouver le partenaire idéal.  Pour ce faire, il leur suffit de parcourir les profils des prétendants et de «swiper» vers la gauche si l’animal ne les intéresse pas et vers la droite dans le cas contraire.

Premier rancard

Lorsqu’il y a « match » à savoir que deux partenaires potentiels se plaisent mutuellement, les fermiers n’ont plus qu’à se contacter pour organiser un « date » à savoir une rencontre.

Comme pour nous, reste ensuite à la magie à opérer (ou pas). Bien que dans ce cas-ci, les tourtereaux semblent être vachement moins difficiles. 

Articles en relation